Project

General

Profile

Roadmap #69

Dijit Editor comme éditeur javascript HTML activable par défaut

Added by Alexandre Boucher over 6 years ago.

Status:
Proposé
Priority:
Normal
Category:
Gestion - Autres (précisez)
Target version:
Start date:
10/19/2014
Due date:
% Done:

0%

Estimated time:

Description

Avec le paramètre "javascript_office_editor" on peut ajouter un éditeur HTML dans certains champs de PMB pour faciliter la saisie. L'éditeur préconisé est TinyMCE et le code de PMB est adapté pour. Depuis l'arrivée du portail et l'utilisation de Dojo je pense qu'il serait intéressant de proposer une option qui permet d'utiliser Dijit.Editor comme éditeur HTML dans tous les champs où l'on souhaite un tel éditeur. En effet, cet éditeur faisant désormais parti du code de PMB (il est utilisé dans le module portail) il n'y aurait pas besoin d'installer un programme supplémentaire. De plus, cela permettrait d'avoir la même présentation et utilisation dans la partie portail et les autres modules.
On pourrait donc instaurer un nouveau paramètre qui permet d'activer par défaut Dijit.Editor comme éditeur HTML. Le paramètre javascript_office_editor pouvant toujours être utilisé par ceux qui veulent toujours utiliser TinyMCE.
Même si le portail rend l'utilisation d'un éditeur HTML moins important pour les infopages, l'activation de Dijit.Editor me parait utile pour le mailing, la dsi, la gestion des avis...

Also available in: Atom PDF